Sujet: Postulant( le boulet) Lun 22 Jan - 21:58
Salut a tous mon nom c'est Boulet mais c pas ma faute mes parents ont eu une idée pouri mais voila j'ai entendu dire qu'ici on avait besoin de matelot agueri et peut-étre de bricoleur et tireur d'élite,en effet je suis un ace des aces autrement dit un sniper (avec les boulet) Par contre j'ai pas trop d'experience d'en BA mais je compte m'entrainer intensivement et progresser trés vite.
edit (Doublon) : attention aux couleurs, verfier que c'est lisible (fonction "Previsualisation") avant de poster.
Sujet: Re: Postulant( le boulet) Lun 22 Jan - 22:29
Non pas de probléme avec moi,je vais vous montrer mon utilité.A bord du navire je suis capable de plein de choses diverses surtout en réparation pour le bateau grace a moi on aura jamais d'ennuis avec le mat et toute les boiseries .Et je suis sur que avec le reste de l'équipage on va bien s'entendre.
Sujet: Re: Postulant( le boulet) Lun 29 Jan - 18:03
La jeune femme qui etait restée à l'arriere de la scene rigola aux paroles du capitaine... puis s'approcha de la troupe de personnes avant de declarer d'une voie rieuse.
C'est vrai que sur un bateau, un boulet ne se garde pas longtemps... Soit on le tire, soit il nous amene au fond
La jeune fille tourna les talons et s'en alla rapidement