AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[V1] Postulation super kenny pour V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
super kenny
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: [V1] Postulation super kenny pour V1   Sam 20 Jan - 12:42

boujour à tous et a toute , je suis à la recherche d'une nouvelle alliance pour faire de nouvelle rencontre et prendre beaucoup de plaisir à jouer

je le dis de suite , je ne maitrise pas très bien le Rp mais je suis près à faire des efforts et le pratiquer un minimum , j'aime beaucoup participer au forum ,j'aime le flood , je me connecte plusieur fois par jour donc je pourrai être prèsent à presque toute les guerres , regroupements,events ...

c'est votre succes dans la V0(le boss...) sur le forum qui m'a insité à venir , car je trouve votre alliance bien sympatique

maintenant je croise les doigts pour que l'on m'accepte
Revenir en haut Aller en bas
La Mèche
Visiteur
Visiteur

MA: Le Boss

MessageSujet: Re: [V1] Postulation super kenny pour V1   Sam 20 Jan - 14:37

Prend mon post sur le topic d'Ademuze/Yop Solo comme référence et explique nous en RP qui tu es et pourquoi tu veux faire parti des FdlC
super kenny
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [V1] Postulation super kenny pour V1   Sam 20 Jan - 16:15

kenny un jeune matlot , vit une un vielle affiche sur le port des pirates et vit que l'un des navire les plus réputé et le plus respecté des mers du sud "Les Frères de la Côte" était à la recherche d'un jeune mousse .

Le jeune kenny déjà à moité alcolique alla immediatement quérire cette oportunité et sortit du bar avec une bierre sans pailler l'additon. Il coura jusqu'au port prit la première barque qu'il trouva pour aller sur l'île ou recrutaient l'équipage du fameu navire.

une fois arrivé sur l'île , les pirates vit le jeune homme , l'un d'entre eut dit t'a kenny d'aller Ayor le capitaine du navire , Il si renda desuite. Quand le jeune kenny vit le capitaine avec sa pipe à la bouche et un litre de bierre dans chaque main , et à côté un de ces plus fidèle matelot dit "Le boss",
qui dormait , non pas par ce qu'il était fatigué mais parce qu'il était ivre .Kenny ce sentit à son aise , il avait enfin trouvé une famille
qui avait les mêmes goût que lui , il avait enfin trouver des personnes qui aimait autant la bierre que lui et esperait de tout coeur qu'il allait être accepté .
Radeau
Capitaine
Capitaine

MA: Ayor

MessageSujet: Re: [V1] Postulation super kenny pour V1   Sam 20 Jan - 17:18

Je ne sais pas qui t'a dit qu' j'aimais la bière mais il t'a menti, c't une boisson de femme ! Oserais-tu prétendre qu' j'en suis une ?

Allez fiches le camp moussaillon et remercies le ciel que je n' t'éventre pas sur le champs !

hrp : dsl mais j'ai bien peur que malgré tes efforts tu sois encore très éloigné de ce que nous attendons de nos recrues. J'espère que tu trouvera rapidement une autre alliance qui te correspondra plus que la notre.
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/radeau7

[V1] Postulation super kenny pour V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1