|
| Auteur | Message |
|---|
Gorash Visiteur

| Sujet: [V1] Gorash, postulant. Sam 20 Jan - 12:33 | |
| Bien le bonjour ! Je ne souhaite pas reconduire l'expérience LDD. Connu et Pülsan m'ont donné envie de tenter l'expérience Pirate. Le forum est beau et le RP pirate est motivant Bon ça fait longtemps que j'ai pas fait de postulation lol Si vous avez des questions  |
|
 | |
La Mèche Visiteur

| Sujet: Re: [V1] Gorash, postulant. Sam 20 Jan - 14:35 | |
| Lis le post que j'ai fait pour Ademuze et Yop Solo et fais nous toi aussi une présentation RP et dis nous ce qui t'as motivé à postuler ici (insert par exemple que d'anciens pirates désormais à la retraite t'ont vanté les FdlC, ça pourrait être intéressant et ça va sûrement faire réagir quelques vieux de la vieille qui ont connu cette époque  ) |
|
 | |
Tonneau Second

Nombre de messages: 141 Age: 31 MA: Kern Kunn'Boul Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: [V1] Gorash, postulant. Sam 20 Jan - 17:46 | |
| | Citation: | | lle RP pirate est motivant |
Prouves le !
Tiens donc, un serviteur de la main noire ici même ... Un nom déjà bien connu dans la Cité ... Mais faut pas croire que ton nom te donnera des passe droit. Tu commencera moussaillon comme tout le monde. Et comme tout le monde, faudra astiquer le pont. Et tu pret à ça ? A priori, tu sais te battre, c'est déjà pas mal. Reste à savoir si tu sais naviguer. Faudrait pas que tu gerbes plus que ce que tu peux nettoyer vois-tu ... |
|
 | |
Gorash Visiteur

| Sujet: yo Sam 20 Jan - 22:47 | |
| Salut ! Je postule pour la V1, au fait. Le RP me plait dans le sens ou il permet d'incarner un personnage un peu décalé sur les fora. Je ne pratique sinon pas vraiment le RP (texte). Mais j'aime incarner un personnage et jouer comme le ferait celui ci. Bien le bonjour Pirates !Je suis en quête de renouveau, je suis las de respirer cette odeur de souffre et d'être enfermé à la citadelle. J'ai envie de prendre le large et intégrer une équipe ! Une équipe dont quelques anciens pirates n'ont eu de cesse de me vanter les mérites. Pülsan et Connu, pour ne citer qu'eux.Je n'attends pas de faveurs. Je me suis assez endurci sous terre, je devrais pouvoir m'en sortir.Les frérots avant tout ! Ce slogan me plait déjà, il évoque une solidarité hors paire qui me plait.Ou est ma brosse à dent ? Que je vous prouve que je sais faire briller n'importe quoi !Edit Le Boss : prend un bleu plus clair la prochaine fois pour que ce soit plus lisible Edit Gorash : Ok ^^ Note pour plus tard : Ne plus essayer d'éditer des couleurs ^^
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:52, édité 1 fois |
|
 | |
Radeau Capitaine

Nombre de messages: 261 Age: 30 MA: Ayor Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: [V1] Gorash, postulant. Dim 21 Jan - 0:51 | |
| Tu dis connaitre Bras Gauche et l'Affreux ? Peuh ! 'sont morts ceux là non ?  |
|
 | |
Gorash Visiteur

| Sujet: yo Dim 21 Jan - 0:57 | |
| Bras gauche et l'Affreux ? Ils ne m'avaient jamais fait part de leur petit surnom ! Mais je te rassure, ils ne sont pas mort et se souviennent bien de leur passé Pirate. Et ce n'est qu'en des termes élogieux et mélancoliques qu'ils me narrent leurs exploits d'antan, à bord du navire ! Peut être seraient-ils eux aussi tenter par une nouvelle croisière escapade sur ce nouvel océan qu'est la Vaihun. Des renforts de choix qui ne seront pas de trop peu pour affrontrer tous les obstacles de cette Vaihun |
|
 | |
Radeau Capitaine

Nombre de messages: 261 Age: 30 MA: Ayor Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: [V1] Gorash, postulant. Dim 21 Jan - 1:08 | |
| (hrp : lorsque l'on a refondé l'alliance en vue de la V1 et que Connu et Pulsan ont préféré rester chez la LDD, nous leur avions alors dit que d'une part nous comprenions leurs choix et d'autre part que leurs places seraient toujours libres à l'arrivée de la V1, la V1 est là et le second point est toujours valable ...) Bienvenu à bord du Requin Pourpre moussaillon !  |
|
 | |
Gorash Visiteur

| Sujet: yo Dim 21 Jan - 11:44 | |
| J'en discuterai avec eux Merci :) |
|
 | |
|