|
|
| Auteur | Message |
|---|
Athena Moussaillon

| Sujet: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 10:49 | |
| D'abord bonjours a tous (te)! Etant (presque ) inconnue sur la V0, inutile de se creuser les meninges pour essayer de se souvenir de moi  . En lisant vos criteres de rucrtutement j'ai pris peur,mais la boisson du rameur m'a redonné du coeur  Par contre j'ai jaimais fait beacoup de rp , mais sa s'apprend je pense (j'espere :p) Salut les gars... Sisi c'est pour l'embauche...*regarde les matelots attroupés autour d'elle*-Siii je vous jur'c'est des vrai cheveux... sa aussi c'est un vrai sabre!Si j'ai deja navigué sur un trois mats... nan mais sa s'appren' mar' d'etr' fermier' *crache le restant de son megot par terre* Et Puis au pire je fait dla bon' bouff' |
|
 | |
Tonneau Second

Nombre de messages: 141 Age: 31 MA: Kern Kunn'Boul Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 10:54 | |
| La bouffe, sur le rafiot, c'est moi ! Tu t'approches de mes marmites, tu passes par dessus bord ! Et quoi qu'en disent les autres, je suis un fin cuistot ! Au menu : Haggis, Haggis et Haggis ! Mais c'est vrai qu'on a pas mal de monde en plus et que j'aurais peut etre besoin d'aide ..; J'ai bien dit peut etre. Parce que si tu sais faire que la bouffe, tu va pas faire long feu parmi nous ...
HRP : t'as du mal avec les balises à ce que je vois, mais comme je suis gentil (et que moi aussi j'ai eu un peu de mal, je compatis et j'édite ton post ;) |
|
 | |
Athena Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 11:07 | |
| Hrp: merci c'est sympas :p
J'vois qu' m'on aid' porrait bien n'pas étre inutil' Et qu'esqi'il te 'ait fait croire que sais faire que d'la bouffe! Crefieux regardez moi ces blancs bec' ! Sa se voitque vous ne m'avez pas 'u sortir ma rapiere! Puis grimper au grement c'est comme monter aux ab'res non? |
|
 | |
Tonneau Second

Nombre de messages: 141 Age: 31 MA: Kern Kunn'Boul Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 11:13 | |
| Ce qui me faire croire que tu sais faire que la bouffe ? Peut etre le fait que tu n'ais dis que ça ... Alors soit tu détailles et j'veux bien eventuellement d'écouter soit tu r'tournes dans ta ferme ... Ah oui, et pour info le blanc bec, il est suceptible, je serais toi, un, je changerai de ton, deux, j'eviterai de trop le chatouiller ... Parce qu'à défaut d'apprendre à naviguer, je pourrais bien t'apprendre à voler ... |
|
 | |
Athena Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 11:20 | |
| Bon j'imagine que'vous recherez des marins plutot disciplinés, J'vais allors essauer d'me calmer Mais un caractere ne disparrai pas de marnniere aussi incongrue, C'est pourquoi je ne resterais pas bouche cousue. |
|
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 11:25 | |
| Que tu l'ouvres, ça pose pas de problème, au contraire ... Mais réfléchis avant de l'ouvrir ... Maintenant, je t'écoutes, qu'est ce que tu sais faire à part la bouffe ? HRP : je dois partir, prends ton temps pour répondre, je repasse dans l'apres midi ;) |
|
 | |
Athena Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 11:34 | |
| Puisque tu insiste, j'vais te raconter tout se que je sais faire. L'escalade sa me connais, j'ai les bras on dirais des jambes. De plus, je connais la science des lettres et je sais lire les cartes. En plus de faire le menage, Je pratique le sabre a la facon montagnarde. Et enfin je joue de l'harmoniqua...
|
|
 | |
La Mèche Visiteur

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 14:40 | |
|  Je vois que t'es entre de bonnes mains. Bon je vous laisse parler boustifaille les filles  |
|
 | |
Le Teigneux Gabier

Nombre de messages: 36 Age: 31 MA: The Soul Eater Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 15:25 | |
| Un lupin descends avec agilité des voilures pour se planter devant Athena, en lui decochant un sourire carnassier.
" mais qu'est ce qu'on a là, Tonneau ! Ne serais ce pas de la chair fraiche ? J'espère que tu ne me mettras pas ça dans mon ragout ! ça n'a pas l'air bien frais ! Puis en plus je en sens ni or, ni precieux, ça n'a pas l'air bien mechant, non ça n'en a pas l'air ! Et ça veux etre pirate ! " _________________ Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
|
|
 | |
Athena Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 15:34 | |
| J'vois qu'tu porte bien ton nom toi! Croix en mon flaire imperturbable, tes haillions Ne sentent pas plus l'or que les miens! Mais sache que mes pieces d'or n'iront jamais ddans tes mains crasseuses! |
|
 | |
Le Teigneux Gabier

Nombre de messages: 36 Age: 31 MA: The Soul Eater Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 15:42 | |
| Le Lupin bondit en arrière sur le pont pret à dégainer.
" Encore heureux, ce n'est pas une créature si pitoyable qui reussira à m'empoisonner avec son or ! Et ses haillons que tu méprises furent jadis confectionner par les plus grands couturiers de la mer de Varline, mais c'est un luxe que tu ne dois pas connaitre vu ton accoutrement. On verra de quoi tu auras l'air après moults combat et rapines.
Si tu en veux un avant gout, je suis ton homme ! " _________________ Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
|
|
 | |
Athena Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 15:46 | |
| Peuh! hereusement qu'il y a plus d'un seul mat a bord! Je te vois deja me poignarder de dos pendan' qu'j'grimpe le gréément! |
|
 | |
Le Teigneux Gabier

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 15:54 | |
| Le Lupin s'accroche aux cordages et grimpe avec une aisance féline.
" Pffff c'est ce qu'il risque fort de t'arriver si tu as l'audace de t'approcher de mon domaine, car le gabier ici, c'est moi. Et personne ne monte sans mon accord.
Je te la laisse tonneau, elle m'ennuie "
Et le lupin disparu dans les voilures. _________________ Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
|
|
 | |
Athena Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 16:02 | |
| C'est cela oui! retourne parler aux mouettes et aux goelants! *sa roule une clope avec nonchalance* T'facon j'ai l'temps vous inquietez pas... |
|
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 17:54 | |
| Ahaha, je vois que tu as fait connaissance avec Le Teigneux. Portes bien son nom hein ? Mais vois-tu, c'est pas le plus méchant à bord et s'il a tendance à aboyer, il mord pas si souvent que ça. Quoique ... Surveilles tout de même tes arrières, sait-on jamais ... Mais laissons le poru l'insatnt là ou il est. Bon, en effet, tu pourrais etre utile sauf pour la lessive, je laisse les embruns s'en charger .. Et si tu dis que je pue, tu prends une beigne, c'est clair ? T'as aussi la langue bien pendu. Tu crois qu'une fois à bord, tu pourras la tenir un peu plus ? Non aprce que vois-tu, y'en a que ça pourrais enerver et à défaut de langue, c'ets bien tes tripes qu'on pourrait voir pendues ... Et ça, ça m'embeterait ... C'est sale. Je t'asticote encore un peu, mais pas de panique, c'est généralement bon signe ;) |
|
 | |
Athena Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 17:59 | |
| J'ai aussi vu que tu a la langue plus ascerée que ton sabre,alors ne compte pas a plus d'une lessive par semeine! Et quand a mes tripes rependues sur le sol, m'en fout , j'en emborterai au moin un dans ma tombe! |
|
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:06 | |
| La seule chose que tu pourrait emporter dans ta tombe, c'est ton orgueil et encore, si je te le permets ... Parce qu'il se pourrait bien que tu sois sous mes ordres directs. Si tu oses mettre un pied sur cette passerelle bien entendu ... Réfléchis bien à ce que tu va dire, de la dernière question que j'ai à te poser dépends la suite de toute ta vie ... Si le navire coule, que fais-tu ? |
|
 | |
La Tortue Visiteur

Nombre de messages: 42 Age: 24 MA: Babycard Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:09 | |
| Elle me servira de radeau,sans aucun doute ! Qui oserai laisser un vieillard comme moi à l'eau? Une pirate? |
|
 | |
Athena Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:12 | |
| Sa depend: Si des coeurs impures ont coulés le navire,la vangence animera mon coeur. Si les elements nous prennent le navire, La solidarité animera mon coeur et j'aidreai alors mes compagnons de Malfortunes. On ne peux se venger des elements, mais les ennemis connaiteront le courrou d'Athena. |
|
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:17 | |
| Tu aurais pu répondre que le bateau n'aurait pas couler, qui à ce que ce soit ton sang qui l'en empeche ... ... Mais cela aurait présomptueux ... J'aime bien ta réponse ... Moussaillon ! *Lance la passerelle sur le quai* Grimpes avant que je change d'avis.T'as dix minutes pour poser ton bardas, après, c'est le début de la grande aventure ... et des corvées ... Allez grouilles, il t'en reste déjà plus que cinq ... |
|
 | |
Athena Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:20 | |
| Merci! jcrois qu'on ca bien s'entendr' . Tu ferai bien de dire au teingneux qu'il devra partagé le greement! |
|
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:23 | |
| non, je crois pas, tu as la chance de bosser à la cambuse ... Certes, c'est avec moi et je suis pas le plsu tendre mais c'est pas le boulot le plus ingrat ... |
|
 | |
dr walhalla Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:25 | |
| 5 minutes?! Et merdeee, j'ai pas encore trouver Gislène moi! Et dis donc toi tu la pas vu? Grosse poitrine, blonde? |
|
 | |
Athena Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:25 | |
| Si je comprend bien faudra que j'merrite mon travail au grand air? sa m'plait! eh Doc si tu la trouve pas ta Gisele, Je peux v'nir tdonner un coup de main. Avec l'autorisation du Cuisto bien sur...Quoi? Quesq'uelle ama poitrine?
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 18:28, édité 1 fois |
|
 | |
Radeau Capitaine

Nombre de messages: 261 Age: 30 MA: Ayor Date d'inscription: 10/01/2007
 | |
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:29 | |
| Tu sais bien que y'a pas de crevette dans mon Haggis ! |
|
 | |
Athena Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:31 | |
| si une telle idée lui venait a l'esprit, Je m'arrangerai pour vous servir son oeil en paté ou son bras en ragout! |
|
 | |
dr walhalla Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:39 | |
| Vous inquitez pas c'ptaine, maintenant vous avez un doc' abord! Alors, empoisonnement grave, humm... Si j'me souviens bien, il faut ingurgité du calmar avarié... Ah moins que ce soit de la cervelle de goléans... Pars regardez dans son livre, avant de commencer ca corvet... |
|
 | |
Athena Moussaillon

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:43 | |
| Nan mais c'est qu'il me donne des idée se Doc'...mais que pour certaines personnes... -Et l'Tonnneau elle est ou l'auge du Doc? |
|
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [V1] Athena (Postulante) Sam 20 Jan - 18:47 | |
| Elle apprends vite hein ? C'est bien gamine ... Tu permets que je t'appelle gamine ?Non ?Ok gamine ... |
|
 | |
|