| | [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
- Ademuze - Visiteur

Nombre de messages: 48 Age: 21 MA: - Ademuze - Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 10:49 | |
| Bonjour, Ayant quitté l'Ordre des Savoirs Unifiés, je ( nous ) recherche une nouvelle alliance  . Votre alliance m'attirait déjà lorsque que j'étais encore OSU. Ayant vu ce que certains d'entre eux ont fais, je n'ai aucun regret à aller dans une autre alliance donc je poste ici avant de rédiger ma lettre de motivation très prochainement. Je suis présent sur BA ( au moins deux fois par jour si ce n'est plus ... ), m'investis dans les guerres, events, défis, blobs ... ( c'était un joli blob dans la pénitence dommage ^^ ). En revenche je n'ai jamais trop essayé de faire du RP mais dans ma lettre ... j'en mettrai  . J'ai croisé plusieurs MA que ce soit sur les forums ou dans les arènes. Sachez que le MA Yop Solo (ancien alliés dans BA, amis dans la vie IRL) est dans le même cas que moi, il était très attiré par votre alliance et n'est plus OSU pour les mêmes raisons que moi...Très actif en forum et en guerre!:-) Nous allons donc rédiger notre lettre de motivation ... Amicalement, Ademuze Lien vers l'équipe Yop Solo : http://v0.battle-arenas.net/teamstat.php?id=27423 Lien vers l'équipe - Ademuze - : http://v0.battle-arenas.net/teamstat.php?id=59141 PS : je suis en train de vendre donc j'ai baissé en Xp mais je devrait retourner soit à 2M4 soit à 2M2Xp. De plus étant OSU nous éssayons d'être bien classé niveau prestige... j'ai vu que votre alliance était aussi très bien classée dans ce domaine.
|
|
 | |
Tonneau Second

Nombre de messages: 141 Age: 31 MA: Kern Kunn'Boul Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 11:03 | |
| Bonjour Yop Solo devrait se présenter lui même ici aussi, qu'on puisse lui causer directement ;) Ensuite, perso, j'aurais apprécié que tu nous fasses un peu de RP ici aussi ;) Maintenant, les questions, en vrac et dans l'désordre - Ce serait donc pour un post de boucanier ? - Peux tu détailler les raisons de ton départ des OSU ? - Vous postulez pour V0 et/ou V1 ? Voila pour l'instant  |
|
 | |
- Ademuze - Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 11:09 | |
| Ademuze partit en mer voir la nouvelle ville avant Yop Solo. Il commença à voir toutes une armée de pirates mais qui ?Il vit les bateaux de plusieurs personnes : ZeBoss, Stevar et bien d'autres encore. Il s'approcha et cria : "C'est ici la ville que l'on nomme Les Frères de la Côte ?"Ademuze n'avait plus de rhum, ça lui manquait ... De plus, Il jeta une bouteille avec une lettre à l'intérieur : Bonjour, On me surnomme Ademuze, le pirate de la Côte Est, et je viens pour me rallier dans vos rangs si vous l'acceptez ... Je suis très motivé, actif et essaye de m'investir le plus possible. J'ai déjà réussi à dévaliser des centaines de bateaux mais j'aimerais des alliés pour pouvoir s'attaquer à des villes et s'y installer. Voilà je crois que j'ai a peu près tout dis... A fort bientot camarades ! HRP : J'ai essayé de faire un ptit truc ... ^^ Si vous avez des questions n'hésiter pas  |
|
 | |
- Ademuze - Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 11:14 | |
|
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 11:17, édité 1 fois |
|
 | |
Tonneau Second

Nombre de messages: 141 Age: 31 MA: Kern Kunn'Boul Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 11:16 | |
| Ah ! Déjà, avec un peu de bleu, c'est mieux :) Encore un petit effort pour lui donner une vraie personnalité et ça sera pas mal. (Des traits de caractères, des détails, bref, ce qui fait qu'un perso est différent ... à ce propos, si tu veux des conseils, je suis dispo, pas que je sois le maitre en la matière mais bon pour les bases ça ira ^^) Mais je note l'effort ;)
Et pour les questions et bien, voir mon post précédent ^^ Edit : trop rapide pour moi :p La suite arrive ^^ |
|
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 11:21 | |
| | Citation: | | Oui surement mais j'essayerai de faire le plus de RP possible |
ça, ça me plait ! Alors on va passer à la vitesse supérieur ...
Le Celte intercepta la bouteille et hela l'envoyeur ...
"Non mais ça va pas de jeter des déchets sur le pont ! Qu'est ce tu fous ici toi ? Tu veux monter ?"
HRP : je vais manger je serais de retour dans l'apres midi, je passerais dans le coin ;) |
|
 | |
- Ademuze - Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 12:49 | |
| Moi, ici ? ben je suis venu pour trouver des alliés ... Donc oui je veux monter. J'espère que tu as le stock dans la boisson, je suis un petit buveur...[color=royalblue][color=white]HRP : je m'absente cet après midi en même temps que Yop Solo d'ailleurs car on joue au ping pong  .[/color] [color=royalblue][color=white]Ce soir je suis dispo[/color]  [/color] . PS : excusez moi j'ai un peu de mal avec les couleurs ^^ |
|
 | |
Yop Solo Visiteur

Nombre de messages: 30 Age: 21 MA: Yop Solo Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 13:02 | |
| Oyé oyé! J'ai quittés les OSU car de nombreuses querelles se crééait au sein de cette alliance. J'ai toujours eu beaucoup de respect et d'amitié pour mes camardes mais cela devenais difficilement supprotable... Tout comme Ademuze, cela fesait fort longtemps que j'avais repéré votre alliance plein d'admiration, bien que j'étais encore OSU à l'époque...J'ai missivé votre dirigeant il y a quelques temps et j'ai eu une réponse assez vague (enfin peut etre est ce moi qui ai mal compris^^). Bref, étant dans une autre alliance je me voyais mal postulé chez quelqu'un d'autre, alors maintenant que je n'ai plus rien pour me retenir, je le fais!  J'aimerais vraiment faire parti des votres...Je suis actif sur le forum et en guerre!(Sauf cas spéciaux mais je préviendrais!)J'ai 2M3 d'exp au total et 77000 de prestige! Merci a vous pour vos réponses! (Ademuze et moi sommes de vieux copains IRL!^^) Amicalement, Yop |
|
 | |
- Ademuze - Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 13:08 | |
| S'il y a un problème internet chez l'un de nous, on habite a 25m donc pas de problème  . |
|
 | |
Yop Solo Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 13:12 | |
| D'abord faudrait il que je t'accepte chez moi! Bon, je vais m'absenter pour les meme raisons que Adem!A se soir peut etre[s02] |
|
 | |
La Mèche Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 14:32 | |
| Le Boss arriva en ce jour de Janvier, tranquillement, comme à son habitude.
Le Coin du Recruteur n'était pas l'endroit auquel il faisait le plus attention mais il commençait à y avoir du monde devant la porte, il décida donc de venir voir de plus près.
Et bien, il y a du monde au portail aujourd'hui Tonneau.
Kern avait déjà commencé à filtrer un peu et commençait ses interviews qui lui sont vraiment propre et inimittables.
Bon allez, je vais te donner un coup de main, dit Le Boss.
Alors Messieurs Ademuze et Yop Solo, venez donc par ici.
Les deux jeunes hommes approchèrent pas vraiment rassurés.
Alors comme ça vous faites la queue pour essayer de monter à bord. Il me semble que vous avez déjà rencontré Tonneau et qu'il a déjà commencé à vous interroger mais j'aurais voulu en savoir un peu plus sur vous.
A l'évidence, vous semblez être motivés mais savez-vous vraiment ce que sont les Frères de la Côte ? Nous on ne fait pas dans le social, la veuve et l'orphelin ont les laisse à leur destin, pas de pitié, pas de charité. Un agonisant nous tend la main, on lui tend notre épée.
Ici il n'y a qu'une seule règle : Les Frérots avant tout !
Vous sentez vous vraiment prêts à passer la ligne qui vous sépare de nous ? Vous sentez vous prêts à aborder, piller, tuer, massacrer toutes les villes et tous les villages par lesquels nous allons passer ?
Les visages des deux amis se déconfirent à mesure que Le Boss leur expliquait comment fonctionnait les FdlC dans la vie de tous les jours.
Les FdlC c'est aussi un règlement, un mode de vie, une politique commune que tout un chacun se doit de respecter s'il veut faire son trou parmi nous.
La seule chose qui reste commune à tous les FdlC sont les latrines. Passage obligatoire pour tous les mousses qui se doivent de les nettoyer à la brosse à dent au moins une fois dans leur passage parmi nous. C'est par cet endroit que tout mousssaillon devient un FdlC. Votre durée de vie chez nous ne dépend pas de nous, vous seul êtes maîtres de votre destin respectif, si vous êtes impliqué dans la vie du groupe, que vous êtes intuitif, intelligent et que vous savez prendre les décisions adéquates (et vous en aurez peu à prendre donc faites y bien attention) sûrement aurez-vous une chance de voir un jour votre brosse à dent et votre seau aller à un autre nouveau venu.
Cette dernière remarque fît renaître une lueur d'espoir dans les yeux des deux accolites.
Enfin avant tout ça, vous venez d'expliquer à Tonneau les raisons de votre venu, moi j'aimerais surtout que vous m'expliquiez qui vous êtes, d'où vous venez et quel a été votre parcours depuis votre arrivée dans la Cité Eternelle, et ne me dites pas qu'il a été tout rose sinon je vous dans le bac à pirhanas histoire de prolonger votre agonie, les requins sont un peu trop sur les dents en ce moment.
[color=White]Bon, petit texte RP pour vous demander de vous présenter. Mon texte étant RP, j'attends bien évidemment une réponse RP avec par exemple une histoire type du genre : né ici, grandit comme ça, parents de profession machin, arrivé dans la Cité par accident ou alors car c'était votre destin ([/color]  ) ou alors pour une autre raison, j'ai appris à me battre là mais comme je l'ai dit RP, faites nous une histoire à l'eau de rose et la planche sera votre premier et seul ami sur l'Atalante.
Le Boss, on va voir ce que vous avez dans les trips.
(P.S. @Doublon : qu'est-ce que c'est que cette connerie de couleur qui revient pas  )[/color] |
|
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 18:33 | |
| Yop Solo ? Connait pas ... Surement un paysan local ... |
|
 | |
Yop Solo Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 18:35 | |
| Il fut un temps où Yop était un pirate fier, puissant et sans-pitié. Craint de tous pour son ardeur au combat et étant réputé comme le plus grand pirate de tous les temps, il pillait bateaux après bateaux, villages après villages. Sang et horreur règnaient sur son passage, peu sont les personnes pouvant témoigner de ses techniques de combats en raison des rares survivants a ses combats. Le plus étonnant chez cet homme, c'est qu'il fesait règner la terreur seul, sans équipage et même sans amis pour le soutenir étant donné que tous ses amis avaient été tués de ses mains. C'est de là que vint son nom, Yop le solo se transformant petit à petit en Yop Solo. Ce nom suffisait a faire peur à tout un peuple, il était Celui-de-qui-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom. Mais Yop a beaucoup changé durant les dernières années, ayant néanmoins gardé ses caractéristiques de pirate fier et puissant, il s'est installé avec un petit groupe de barbares impitoyables mais fort aimables, ils se fesait appeller L'Ordre des Savoirs Unifiés. De nombeuses querrelles se sont formées dans ce petit comité, c'est pour cela que Yop décida d'aller voir ailleurs. Cela fesait plusieurs temps qu'il avait repéré un petit groupe de pirates, les Frères de la Côte. Tout a commencé lorsqu'il rencontra le jeune Ademuze, certes celui ci était un peu naif étant donné son jeune âge mais il avait un caractère qui plaisait énromément à Yop. Il était aussi puissant et sans-pitié que lui. Et le monde pense que c'est pour cela qu'ils s'entendaient si bien, ils sont pareils! Depuis ce temps, on ne vit jamais l'un sans l'autre, ils formait un duo invincible. Yop a conservé son nom de Yop Solo car c'est avec celui ci qu'il terrorisait les gens, cependant sa période solitaire était fini.EDIT : désolé si la taille ou la couler ne va pas!j'arrive pas a réparé meme en edtant ! Edit by Kern : moi j'y arrive, touches plus :p |
|
 | |
- Ademuze - Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 18:37 | |
| Ademuze surpris mais très attiré par la vie de pirate dit a Le Boss : Alors voila je suis né de parents qui ont dans leurs veines le sang de pirate, en effet, mes grands parents eux étaient des pirates qui étaient peu connus et, mes parents ayant été jeunes, ont eux aussi parcouru la mer pour piller des villages. Je veux maintenant faire de même, et je veux que cette tradition reste dans la famille pour plusieurs générations à venir : les pirates, il n'y a que ça de vrai ! Je suis prêt à raser et piller n'importe quelles maisons pour être des votres ! Je veux monter à bords ! S'il faut, je laverai les bateaux à la brosse à dents mais je suis bien déterminé à faire un parcours infini avec vous ! Comme vous l'avez dis, mon destin m'appartiens et donc je ferai tout pour qu'il soit du mieux possible ainsi que les générations à venir. J'ai parcouru plusieurs régions depuis ma naissance dans la Citée Eternelle : j'ai commencé très jeune au sein des Besaids Aurochs mais cette dernière fut rasée ... Ensuite je me suis mit en route vers les Gardiens de l'Equilibre qui n'a pas été mon meilleur souvenir dans la Citée Eternelle puis je suis tombé à la porte de l'Ordre des Savoirs Unifiés où j'ai appris pas mal de chose mais maintenant, il me faut du renouveau, je veux revivre au sein des pirates comme mes grands parents ! |
|
 | |
Yop Solo Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 18:37 | |
| Tu connais pas Yop Solo???!!! Petit ignorant! Désolé j'arrive pas a mettre la taille normal! EDIT : merci!  |
|
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 18:45 | |
| Dis donc le yahourt à boire (celle là j'aurais pas du mais en meme temps, j'qai pas pu résité :p), le petit va te coller une beigne qu'on retrouvera tes dents a l'autre bout de la Cité si tu changes pas de ton. Donc non, je connais pas et quand bien même les question ici c'est moi qui les poses ! Tu dis etre un grand pirate ... Mouais, prouves le ... Et la Meduse, ton blabla c'est bien beau, tes parents tout ça, j'en pleurerai presque si je savais encore comment faire mais ça me dit pas grand chose sur toi c't'histoire ... qu'est ce tu sait faire ? Plus de détail sur le perso, moins sur son histoire ;) Faites le vivre ... nom d'un p'tit kilt en bois ! ^^ |
|
 | |
Yop Solo Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 18:56 | |
| Krénon'de'diou...c'est qu'il est pas comode le loup de mer!!!Je vais m'en aller lui apprendre le minimum de politesse a ce moule a gauffres!Tu veux pt'etre des détails sur ma vie privée?Non mais... Je suis tout comme Adem parti des Besaid Auroch, alliance qui a été dissoute il y a bientot 1 an! Ensuite, j'ai rejoins les Gardiens de l'Equilibre qui comme qui dirait...n'était pas trop mon genre, pour rester poli...Les OSU m'ont ouvert leurs portes qui a été pour moi un moment grandiose, des gens bien ses OSU tout de même! Disputes après disputes, le plaisir n'y était plus, donc les frangins de la côte, je vous ai admirés depuis un bon bout de temps, je me permet donc de postuler!Pour plus de précisions, je participe fréquament au forums aussi bien interne que externes! Et les guerres, je fait mon possible pour vous honorer durant la bataille!J'ai toujours aimé les pirates, leurs vies me fascinaient. Votre alliance est donc une lumière dans ce couloir qu'est la vie!Je pense avoir donné assez de précisions!Posez des questions si vous voulez en savoir plus!  |
|
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 19:01 | |
| Ouais ouais ouais ... blabla ...C'est bien, t'as fait des tas de trucs mais pourquoi nous ?Et si t'étais un si fameux pirate, pourquoi t'es pas reparti en solo ?Pas si fameux que ça ?Ou peut etre un peu couard ? Comme déjà dit, ce qu j'aimerai voir, c'est les p'tits détails qui donne vie au perso (ex: grand/petit, beau gosse/tete de tueur, riche/pauvre, des tis particuliers, ...) |
|
 | |
Yop Solo Visiteur

| |
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 19:19 | |
| HRP : Le prochain qui utilise ce putain de bleu foncé, j'l'envoies aux requins direct Bleusaille ?Il parle à qui là ?Alors ecoute bien, parce que je vais pas le répéter :Quand je suis sobre je suis déjà un poil susceptible ... Mon surnom sur le rafiot, c'est Tonneau ...Fais-en les conclusions qu'il faut ... Pour le reste, est-ce que Môôôôssieur le grand pirate se rends ompte que s'il embarque, c'est comme mousse et qu'il devra se taper les corvées ,Et en fermant son clapet qu'il a aussi grand que son égo ? |
|
 | |
Yop Solo Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 19:32 | |
| Si j'embarque, ca s'ra avec plaisir que j'obéirais aux ordres et que j'fermerais ma grande gueule! J'préferais nettoyer les toilettes avec un cure-dent que m'laisser marcher sur les pieds... Pour ma personne, Tonneau cela me fait plus penser à un alcoolique qu'a un grand pirate... Cela serait un grand honneur d'etre Mousse sur ce grand navire qui est le votre! Edit by Le Boss : ça me pètait les yeux |
|
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 19:37 | |
| *Se penche par dessus bord* Peeeeetits petits petits petits ... |
|
 | |
- Ademuze - Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 19:42 | |
| M'étant assoupi, je vous pris de m'excuser, et oui je suis un peu tête en l'air même si ce n'est pas ma tête qui irait touché les nuages ... Alors sinon pour ma condition, je commence à être plutôt riche avec tous les bateaux que j'ai déjà piller ... En revanche si vous me voyez trop en train de remonter mes lunettes excuser moi ... j'ai pas voulu prendre mes lentilles pour venir ici ... Pour ma part je commence à avoir le ventre creux quelques poiskaïs et u bon tonneau ... rien de mieux pour me remettre d'appoint ! |
|
 | |
Yop Solo Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 19:52 | |
| *Ecoutant Tonneau*
Si tu cherches les requins ils sont en grève! Leurs raisons tu dits? Nourritures avariées...Ils ont pas bien digérés le dernier matelot jeté par dessus bord! Edit Le Boss : le prochain qui n'utilise pas un bleu lisible je lui casse les bras et les doigts |
|
 | |
Yop Solo Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 20:18 | |
| Oula vaudrait mieux s'attirer l'amitié du Boss si on tiens a nos bras et a nos doigts...Celui la devrait etre bon!non? |
|
 | |
Tonneau Second

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 20:24 | |
| Entends la remarque d'Laméduse ... En effet, fait soif ... *S'en va dans sa cambuse, plantant là les deux postulants ...* |
|
 | |
La Mèche Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 20:31 | |
| |
|
 | |
Yop Solo Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 20:36 | |
| Bien que mes bras ne soient pas comme mes cuisses, j'pense bien etre capable d'empaler deux hommes avec mes bras armés de mes curdents! |
|
 | |
La Mèche Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 20:38 | |
| Les cure-dents ici on s'en sert pour aguiser les dents des requins  |
|
 | |
Yop Solo Visiteur

| Sujet: Re: [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo Sam 20 Jan - 20:42 | |
| J'sais bien que j'suis pas un grand pirate...seulement un marin d'eau douce de premiere zone! Mais il faut savoir rêver dans la vie ! Les rêves font vivre ! Et le miens me fera vivre tant que des personnes comme vous puisse me le réaliser... |
|
 | |
| | [Béta][Postulation] - Ademuze - et Yop Solo | |
|